Livre d’or de Coaching Ways France

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.239.4.127.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
72 messages.
Alexandra Enuset
Merci pour cette formation, professionnalisme, une formation qui nous permet d’être nous même, un processus puissant, qui permet d’intégrer savoir faire et savoir être.
Alexandra
Dominique Moreels
A Max et à toute son équipe,

Un grand merci pour ce beau parcours

Je ne savais pas trop ce que j’allais apprendre en m’inscrivant à Coaching Ways mais ce que j’ai appris n’est pas descriptible

La dominique n’est plus la même, elle ne voit plus ses collègues, ses amis, sa famille de la même manière

Elle a grandi, plus authentique, plus empathique, plus de maturité psycholoqique. Ce petit chemin de vie fut une belle expérience.

Encore merci
dominique, la volontaire et enthousiaste
le banjo
marc klainer
J’étais venu chercher une formation afin d’affiner mes techniques et ma posture de coach. Je repars avec tout cela mais bien plus encore. Cette formation m’a profondément marqué (dans le sens positif du terme) et je sens qu’elle a participé à un début de transformation en moi car CW met l’accent sur l’Etre. J’ai croisé de belles personnes dans le staff CW mais j’y ai aussi croisé de beaux outils : vision intégrale, spirale dynamique, life flow. La vision de CW du coaching n’est pas mécanique, elle est extrêmement humaniste. Un petit bémol : le fait que l’équipe soit tout le temps en recherche à amener parfois un peu du chaos. Mais finalement de ce chaos est sorti des choses extrêmement formatives.
Gisèle Dedobbeleer
La découverte d’un savoir-faire, de techniques, certes, mais pas seulement. L’approche d’un savoir-être. Une approche alliant challenge et respect. Bienveillante. Une école de vie, enfin. Et surtout. Merci à tous, coachs, assistants et collègues étudiants, pour ce cheminement commun, porteur de sens.
Francis Bussac
Je suis rentré dans un processus d’apprentissage du coaching pour apprendre un métier pour lequel je me sentais des affinités sans vraiment savoir ce que j ’allais y trouver mais avec juste une appétence pour le sujet . La nophore qui me vient a l ’esprit est celle d’un menuisier ... pour se reconvertir un homme qui aime les meubles décide d’apprendre la menuiserie , il s’inscrit donc a une formation de menuisier pour apprendre a faire de beaux meubles , fonctionnels , qu il pourra vendre pour gagner sa vie et faire enfin ce qu’il aime depuis longtemps et que la vie ne lui a pas laissé l’opportunité de réaliser . et au cours de sa formation , il apprend grâce a son professeur a faire de beaux meubles , utiles , solides et beaux que les générations voudront se transmettent et en plus , il se met a aimer le bois dont sont fait ces meubles , du coup il se met a aimer aussi les forets ....... voilà un peu le résumé de mon ressenti sur la formation ! Merci à toi Max et bien sur à ton équipe
Francis Bussac (PAI Montpellier)
Greg Piotto
’Bienveillance et congruence’, deux mots magiques!

Oui, ces formateurs sont bienveillants.
Oui, ces formateurs sont congruents.
Oui, ces formateurs vous amènent à développer votre attitude coach.
Oui, on en découvre plus sur soi et sur les autres.

Au-delà des mots, nous avons eu la chance de les ressentir, de les vivre et nous pouvons maintenant les partager.
Le début d’un très beau chemin...

A bientôt,
Greg
Jean-Louis Festeraerts
Au-delà des techniques de coaching enseignées, cette formation apprend surtout à ETRE COACH. On acquiert un véritable état d’esprit qui nous prépare à écouter réellement l’autre, à prendre des risques et à croire en l’autre. C’est un véritable tremplin pour ceux qui veulent se découvrir mais aussi pour ceux qui désirent réellement devenir coach. J’en fais l’expérience quotidiennement. Merci à toute l’équipe dont les membres, malgré leurs compétences, restent à l’écoute, partagent leur expérience et ne se prennent pas, comme dans d’autres formations en ’coaching’, pour des vedettes. Bonne continuation à tous et merci.
geneviève degeye
Avant de m’inscrire à cette formation, j’avais parcouru ce livre d’or. Honnêtement je me demandais un peu de quoi tous ’ces gens’ pouvaient bien parler ... ’découverte’, ’voyage merveilleux’ blablabla ... Peace & love avec les pétales qui s’envolent tout autour ... Aujourd’hui, au delà de la pertinence des outils et de la profondeur des rencontres, j’ai compris et trouvé ma propre perception de cette expérience. Aujourd’hui je me sens vivante !
Merci à tous
Gene
Salvi Genovese
L’équipe de Coaching Ways est constituée de professionnels qui, certes, transmettent leur savoir, leurs compétences, leurs expériences mais ce sont surtout des personnes dotées d’une grande générosité, d’une disponibilité et d’une certaine empathie. Ils sont passionnés, habités et sont de véritables exemples pour tout coach en devenir.
A titre personnel, cette formation m’a permis de faire des choix essentiels par rapport à mon épanouissement, mon présent, mon avenir.
Etre coach, c’est cultiver une certaine idée de l’humanité. Gràce à ce révélateur, je m’efforcerai de contribuer à un monde meilleur pour moi-même et pour les gens qui m’entourent.
Un tout grand merci pour ce merveilleux voyage.
Yasmina Harvengt
Merci pour les chemins parcourus , les découvertes de soi et des autres, grâce à des outils jusque là inconnus et tellement révélateurs..

La disponibilité , l’attention et le professionnalisme de l’équipe coaching ways sont des atouts qui portent la réussite individuelle et collective..

Je souhaite à tous et à toutes de ressentir le bonheur et ce le plus longtemps possible..

Yasmina

Les avis d’anciens participants vérifiés par Pôle Emploi

Les témoignages vidéos d’anciens participants 

Découvrez tous nos témoignages sur notre formation
« Les clés du coaching » sur notre chaîne YouTube.