3 raisons d’utiliser son CPF pour une formation en coaching

Le CPF vous permet d’acquérir des droits à la formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Pour vous permettre d’évoluer sur le plan professionnel, Coaching Ways France a rendu sa formation éligible au CPF pour aider les participant à financer une formation en coaching. Voici 3 raisons pour lesquelles se lancer dans le coaching avec Coaching Ways France.

3_raisons_d_utiliser_son_cpf_pour_une_formation_en_coaching

1 – « Les clés du coaching » : la formation la plus complète de Coaching Ways

Vous souhaitez devenir coach professionnel ou coach de dirigeants en y associant les compétences de votre activité ? La formation « Les clés du coaching » vous permet de disposer de tous les outils permettant d’intégrer laposture de coach dans vos pratiques. Dans ce cadre, vous appréhenderez aussi la dimension collective du coaching et ses enjeux dans notre société aujourd’hui à travers une formation complète de 21 jours. La formation « Les clés du coaching » est la formation la plus complète proposée par Coaching Ways.

2 – Une formation accessible à tous les profils

Quelle que soit votre situation, financer la formation de coaching « Les clés du coaching » vous permet d’agrémenter vos compétences acquises tout au long de votre carrière d’un nouveau regard. La formation est à destination de toutes les personnes qui souhaitent devenir coach en entreprise, de tous consultants désireux d’enrichir sa posture, mais aussi aux professionnels qui souhaitent accompagner et s’impliquer activement dans la société. Pour les chefs d’entreprise, l’intégration de la posture de coach et des outils de coaching, vous donnera une nouvelle vision de vos collaborateurs, de leur lien à l’organisation et votre projet. Vous verrez votre leadership évoluer afin de tendre vers plus de coopération, d’inclusion des ressources humaines.

Le parcours de formation est délivré en français et est accessible aux personnes ayant suivi un parcours scolaire de niveau 5 (Bac +2, DUT, DEUST, BTS, ou équivalent). Cependant, si vous ne possédez pas ce parcours, vous pouvez également justifier d’une expérience professionnelle ou extra-professionnelle de minimum 3 ans dans un domaine bien précis nécessitant des compétences transférables au métier de coach professionnel.

3 – Un parcours accrédité et diplômant qui met en avant vos compétences

Parce que vos compétences doivent être reconnues, opter pour une formation éligible au CPF  avec Coaching Ways France, vous permet de bénéficier d’un enseignement accrédité par la Fédération Internationale de Coaching (ICF). Celle-ci vous permettra d’accéder à la certification au niveau PCC. La formation est aussi diplômante par le titre RNCP de Coach Professionnel de niveau 6. Cela signifie que nous tenons une place importante à l’employabilité et la professionnalisation du coach. Vous apprendrez ainsi les différentes dimensions du métier au-delà du coaching à proprement parler, de la proposition d’offre et sa rédaction de contrat, à votre installation à travers la réalisation de votre business plan et vos outils de communication.

Financer une formation de coaching avec le CPF vous permet d’accéder à de nombreux outils autour de la connaissance de soi, du changement de vie de l’organisation et bien plus. Découvrez le triangle dramatique de Karpman, la courbe de deuil, l’analyse transactionnelle, la communication non violente et de nombreux autres concepts qui vous permettront non seulement d’atteindre vos propres objectifs, mais aussi d’accompagner et d’aider d’autres hommes et femmes à atteindre les leurs.

Articles Récents
peut-on_financer_sa_formation_en_coaching_avec_le_cpf_coach étudiant