Professionnel installé à Paris ou en province, vous souhaitez changer de métier ou améliorer vos compétences ? Laissez-vous tenter par une formation au coaching à Paris. Spécialiste de l’accompagnement individuel ou collectif, se former aux techniques du coaching est indispensable pour développer votre savoir-faire et améliorer votre posture.

Pourquoi se former au coaching ?

Manager, responsable des Ressources Humaines ou spécialiste de l’accompagnement, vous ressentez le besoin de vous former pour améliorer vos pratiques ? Misez sur une formation au coaching à Paris.

En suivant une formation pour devenir coach professionnel, vous développez de nouvelles techniques prisées en management et en gestion d’équipe. Se former à un métier spécialisé dans l’accompagnement individuel et collectif à Paris représente de nombreux avantages :

2022_05_quelle_est_la_meilleure_formation_en_coaching__paris

– Mieux cerner les enjeux du métier de coach professionnel ;

– Diversifier sa pratique professionnelle dans l’encadrement d’équipe ;

– Améliorer ses techniques de communication ;

– Mieux appréhender ses émotions et celles des autres.

En vous inscrivant à l’une des formations proposées par Coaching Ways France, vous choisissez une montée en compétence sérieuse et rapide. En quelques jours – 21 jours pour les « clés du coaching », vous découvrez les enjeux et les valeurs du métier de coach professionnel. Grâce à une pédagogie interactive, vous expérimentez de nouvelles pratiques d’accompagnement adapté à un collectif ou à une personne. Vous bénéficiez des conseils des formateurs – coachs professionnels expérimentés – et de l’expérience des autres participants.

Quelle formation choisir à Paris ?

Vous habitez ou vous travaillez à Paris. Pour profiter pleinement des apports d’une formation, nous vous conseillons de suivre une session en présentiel à proximité de votre lieu de vie ou de votre travail. Sans perdre trop de temps dans les déplacements pour vous rendre en formation, vous pourrez suivre tous les modules de notre formation au coaching à Paris de façon plus adaptée à votre planning.

Notre école Coaching Ways France dispense ses formations au coaching dans des locaux adaptés : spacieux pour recevoir un groupe, aéré et à l’aménagement modulable. Nos espaces de formation sont particulièrement adaptés à nos méthodes de formation : « Les clés du coaching » mêlent apprentissages théoriques et expérimentations pratiques. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez devenir coach certifié à Paris.

Pour développer votre posture de coach professionnel, notre formation « Les clés du coaching » est incontournable. En 21 jours, vous aurez l’occasion de mieux appréhender les enjeux de ce métier, et surtout d’apprendre à mieux vous connaitre. Grâce à une approche holistique et à une pédagogie active, notre formation contribue à vous sentir autonome, légitime et confiant dans votre pratique de manager ou de responsable RH. À retenir : cette formation est reconnue par l’International Coach Federation. Elle est accessible à tous spécialistes de l’accompagnement individuel et collectif justifiant d’un diplôme niveau 5 (BAC+2 et équivalent).

Quant à la question qu’elle est la meilleure formation en coaching à Paris, tout dépend de vos critères d’évaluation de la formation. Nous ne pouvons pas vous dire quelle est la meilleure école parisienne, cependant nous vous invitons à venir à l’une de nos soirées découverte sur le lien de formation parisien afin de découvrir durant 2h notre formation plus en détails et apprécier par vous-même les spécificités de notre formation.

Découvrir les formations en rencontrant les différents acteurs sera la meilleure façon de répondre à cette question.

Inscrivez-vous à notre prochaine soirée découverte à Paris et pour découvrir la formation et en savoir plus sur les prochaines dates de sessions pour devenir coach professionnel à Paris. Suivant votre situation professionnelle et vos souhaits d’évolution, nous pourrons vous accompagner dans la réalisation de votre projet de formation.

Articles Récents
métier de coach